Airheads lance un distributeur automatique de bonbons sous l'eau

Airheads a lancé des distributeurs automatiques de bonbons sous l'eau dans les piscines des États-Unis pour promouvoir le plaisir et la nostalgie parmi les nageurs d'été. Le nouveau format de distribution de bonbons consiste à « prendre du plaisir au lieu de l'argent » et oblige les nageurs à échanger des figures sous-marines comme des flips ou à prendre le thé en échange de bonbons qui sortent de la machine spécialement conçue.

« Nous cherchons toujours à impliquer nos fans et nos consommateurs d'une manière qui est 'juste pour le plaisir' », a déclaré un porte-parole d'Airheads. « Nous ne savons jamais ce que l’avenir nous réserve, mais pour cet été, il était logique de prendre le « plaisir » au lieu de payer. »

Nostalgie avec une touche

Clin d'œil à la nostalgie, les distributeurs automatiques sous-marins de la marque comporteront des barres originales Airheads. « Tant de gens ont des souvenirs nostalgiques d'avoir savouré des Airheads à la piscine par une chaude journée et nous voulons ramener ce sentiment, et avec une touche amusante », déclare Craig Cuchra, vice-président du marketing chez Perfetti Van Melle, fabricant de bonbons Airheads.

Avant son lancement sous-marin, Airheads a mené une enquête et a partagé ses statistiques « pas amusantes ». En exploitant les joies du jeu, du plaisir et de la liberté, Airheads a découvert que 80 % des adultes aspirent à des journées où l'été est consacré au jeu et a découvert que près des trois quarts (73 %) ne nagent pas autant que lorsqu'ils étaient enfants. .

Lorsque la campagne a été lancée le 27 mai 2024, les machines en édition limitée coûtant 7 000 $ étaient épuisées – les acheteurs étant séduits par l'offre de recevoir un approvisionnement à vie de bonbons Airheads.

Mettre le plaisir au premier plan

Airheads fait partie du groupe Perfetti Van Melle aux côtés de noms connus tels que Mentos, Frisk, Chupa Chups et Fruit-tella. La marque américaine est connue pour ses couleurs vives, ses saveurs de fruits acidulés et sa texture moelleuse. Ce n'est pas la première fois qu'Airheads fait la une des journaux avec ses coups de marketing : l'été dernier, la société a lancé une Airheads Shake Factory au Muscle Beach Gym de Venice Beach, en Californie, alimentée par des bodybuilders secouant les Airheads pour en faire de délicieux oreillers pour les fans. Et en octobre 2023, il a accueilli AIrheads Scarefest, un festival de films alimenté par l'IA, avec un prix de 2 000 $ décerné aux cinéastes qui ont incorporé le ballon de la marque dans leur film d'horreur de trois minutes.


Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart