Cadbury soutient la sensibilisation à la démence


Cadbury s'est associé à l'Alzheimer's Research UK, une organisation caritative de premier plan spécialisée dans la démence, pour ramener ses modèles d'emballage classiques pour le favori des acheteurs de chocolat, Cadbury Dairy Milk.

« Les boîtes nostalgiques Memory Bar ont été créées en réponse aux demandes d'anciens emballages Cadbury pour aider à stimuler la conversation et à soutenir les activités de mémoire pour les personnes atteintes de démence et leurs proches », explique Susan Nash, responsable des communications commerciales chez Mondelēz International, la société qui possède Cadbury. « Cadbury pense que les souvenirs devraient durer toute une vie, mais pour beaucoup, ce n'est malheureusement pas le cas », dit-elle. « C'est pourquoi, alors que nous célébrons 200 ans de participation à la mémoire commune de la nation, nous nous associons à Alzheimer's Research UK pour soutenir sa mission visant à trouver un remède contre la démence et à aider ces souvenirs à vivre plus longtemps. »

Se remémorer de doux souvenirs avec Cadbury

Au fil des années, les acheteurs de Cadbury ont demandé que les emballages rétro et les archives de la marque soient rétablis pour soutenir les activités de mémoire et de communication des personnes âgées.

«Nous voulions répondre aux demandes spéciales émanant des maisons de retraite, des groupes de soutien aux personnes atteintes de démence et des membres du public concernant des emballages et des affiches nostalgiques de Cadbury, qui pourraient apporter un sentiment de confort et de connexion aux personnes atteintes de démence», explique Elise Burditt, directeur marketing principal chez Cadbury.

Les barres mémoire sont emballées dans une boîte mémoire et comportent un lien de téléchargement numérique. Cela permet aux utilisateurs d'accéder à du contenu supplémentaire, notamment des affiches classiques et des emballages antérieurs d'autres produits Cadbury.


Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart