Déchets toxiques – j'ai honte de moi


Quel genre de critique de bonbons suis-je si je ne l'ai pas fait jamais même essayé Bonbons de déchets toxiques. Tu connais celui-là ? Le genre qui vient dans le baril radioactif ?

La question de savoir quel est le « bonbon le plus aigre » revient tout le temps en ligne, et il existe des réponses classiques : Bassett's Megasours (Royaume-Uni), Warheads, Sour Skittles et Toxic Waste. Me voici donc.

Bonbons individuels de déchets toxiques et un seul morceau non emballé.

Tout d’abord, je dois dire que je pense que les Warheads sont de la merde. J'adore les bonbons durs, mais ces choses sont aigres et puis pas aigre du tout, et vous vous retrouvez avec un bonbon dur et sucré sans intérêt avec une mauvaise saveur. Non merci. Donc, une partie de moi pensait que ces bonbons de déchets toxiques emballés individuellement seraient identiques, mais… ils ne le sont pas ! Heureusement.

Le baril en plastique est rempli de ces morceaux ronds, qui se déclinent en différentes saveurs, y compris une nouvelle saveur mystérieuse, que je n'ai pas pu identifier. Je ne vais pas détailler toutes les saveurs, mais la pomme – que je viens de mettre dans ma bouche – est plutôt savoureuse. Et c'est aigre-esque ; rien de bouleversant, mais c'est sympa. Je peux sentir l'acidité céder la place à une légère acidité, mais ce n'est pas un problème pour moi. J'aime ça. Et juste au moment où j’arrive à la fin de l’expérience, je découvre à l’intérieur de la poudre aigre, qui donne un solide éclat aigre secondaire. Bien pour eux.

Alors oui, j'aime bien ça. Pas super bon, pas super distinct, mais un bonbon aigre-doux fin et solide.

Et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart