HowToCookThat : Gâteaux, Desserts et Chocolat | Nourriture riche contre pauvre il y a 300 ans


Source de la recette : W Ellis, 1750, Compagnon familial de la femme au foyer de campagne : OU Orientations rentables pour tout ce qui concerne la gestion et la bonne économie des préoccupations domestiques d'une vie à la campagne.

Bouillie d'eau salée
Bouillie d'eau salée préparée par des pauvres. – Certains mettent de l'eau, des flocons d'avoine et des oignons ou des poireaux dans une casserole à discrétion, et les font bouillir jusqu'à ce qu'ils soient suffisants: l'oignon ou le poireau donne au gruau un goût agréable et remplace complètement le bouillon de viande, le lait ou d'autres liquides similaires. ; Ces nombreuses familles de travailleurs pauvres sont heureuses de gagner leur vie sans avoir la possibilité de venir avec du lait ou parce qu'elles ne peuvent pas se permettre un meilleur petit-déjeuner ou un meilleur dîner qu'une bouillie aussi saine. page 211

Méthode Gentrys pour faire du porridge

Patates
Sur le marché du Lancashire, les pommes de terre sont présentes dans de nombreux sacs ainsi que les flocons d'avoine destinés à la vente publique, car ici, elles sont couramment utilisées par les pauvres et les riches ; et comme on m'a apporté des pommes de terre de la région, je crois pouvoir dire qu'elles sont les meilleures variétés d'Angleterre, pour leur blancheur, leur petite taille et leur douceur. Et c'est pourquoi les pauvres les mangent beaucoup, d'abord bouillis, puis écrasés, et la pulpe bouillie de nouveau dans du lait, dans lequel ils mélangent un peu de farine, et la mangent comme du pudding précipité ; mais les plus riches y mélangent un peu de vin et de sucre, et font parfois un pudding avec des pommes de terre et d'autres ingrédients pour le ventre d'un lièvre ou d'autres bêtes. page 228

Pauvre tarte
Comment une pauvre femme fait du haché savoureux – Pyes de viande putain. C'est une pauvre femme industrieuse qui me loue un petit immeuble pour vingt shillings par an, et qui, pour l'amour de sa pauvreté, est relevée chaque semaine, avec beaucoup d'autres, par le plus noble seigneur du manoir de Gaddefden ; qui tuant un bœuf presque chaque semaine pour sa très nombreuse famille, il fait emporter la viande d'Offald et est heureux de la donner aux gens pauvres du quartier. Mais il arrive parfois, à cause de la négligence de serviteurs négligents, que cette viande charitable est susceptible de se trouver par temps chaud, faute d'être nettoyée, bouillie et déposée dans un endroit frais. Cependant, les pauvres sont très heureux de cette allocation, car elle rend le service fiable à leurs familles. Et pour récupérer une telle viande avariée, cette femme, après l'avoir bien bouillie et bien nettoyée, la hache et l'émince très finement, et lorsqu'elle est mélangée avec du poivre, du sel, de la sauge hachée, du thym et de l'oignon, elle la fait cuire : ceci pour une faveur. Oui.

Une pâte feuilletée
Prenez un pot de fleur et les blancs d'œufs fixes, faites-en une pâte avec de l'eau froide, qu'elle ne soit pas très ferme ; quand il est bien travaillé, roulez-le en quatre carrés, comme une feuille de papier aussi épaisse que votre doigt ; puis prenez trois livres de beurre et battez-le bien avec un rouleau à pâtisserie, puis étalez-le en tranches sur toute votre pâte à peu près aussi épaisses que votre doigt, et répandez une petite fleur dessus ; puis enroulez votre feuille de pafte comme un collier avec le beurre à l'intérieur, pressez-la et roulez-la aux deux extrémités. des voies larges et longues ; puis attachez les extrémités, et réunissez-les au milieu l'une sur l'autre, et fixez-le à nouveau avec votre rouleau à pâtisserie, en l'enroulant dans tous les sens aussi fin qu'au début ; puis fleurissez bien votre planche en dessous, et tartinez-la de beurre, roulez-la et travaillez-la comme avant ; faites-le donc trois ou quatre fois, jusqu'à ce que vos trois livres de beurre soient utilisées.

Couper la partie maigre d'un porc, avec une partie de sa partie grasse, les mélanger et les battre ensemble. Ceci fait, assaisonnez-les avec de la muscade, du macis, du poivre et du sel ; et entre chaque morceau de cette viande battue, mettez un petit morceau mince de graisse dure, comme celle du chinois ou autre. Quand tout est mis dans le Pye – Cruft, mettez des morceaux de beurre dessus, avec du Claret, juste au moment où le Pye est mis au four.

Mon livre de recettes

Ann Reardon Livre de recettes Crazy Sweet Creations

Magasins qui vendent mon livre répertoriés par pays : toutes les quantités de recettes contenues dans le livre sont en grammes, onces et tasses.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart