Sweets & Snacks Expo se prépare pour une nouvelle expérience Indy


CN : Comment décrivez-vous le Sweets & Snacks Expo ?

Dans une séance de questions-réponses spéciale, John Downs, président et chef de la direction de la National Confectioners Association, donne un aperçu des coulisses du salon, y compris le déménagement à Indianapolis et ce à quoi les participants peuvent s'attendre à l'Expo.

JD : ​C'est clair dès votre arrivée sur le salon : la Sweets & Snacks Expo​ est le centre de l'univers des bonbons et des snacks. Notre salon est le plus grand événement de confiserie et de collations dans les Amériques et occupe une position unique pour réunir deux catégories dynamiques et passionnantes – les détaillants, les fabricants, les courtiers et les fournisseurs – pour une semaine pleine d'action de séances de formation, d'opportunités de réseautage et d'informations clés. Cette année, nous accueillerons plus de 16 000 visiteurs, visitant 1 000 exposants sur 250 000 pieds carrés de surface d'exposition – et pour les fans des Colts d'Indianapolis, cela représente environ cinq​ Terrains de football du stade Lucas Oil.

CN : En parlant d'Indianapolis, pourquoi le spectacle a-t-il déménagé ?

JD : ​Nous avons une opportunité grande et audacieuse avec nos grands partenaires stratégiques à Indianapolis, notamment le gouverneur de l'Indiana, le maire d'Indianapolis et l'équipe de Visit Indy. C'est sans aucun doute la bonne ville pour répondre à la demande croissante pour notre spectacle et nous permettre de continuer à fournir l'innovation, les connaissances et les connexions que notre communauté souhaite et dont elle a besoin. Indianapolis a accueilli avec succès de nombreux événements de premier plan et Sweets & Snacks rejoint désormais les rangs de ces événements de classe mondiale.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart