Un descendant de Cadbury ouvre son premier magasin Love Cocoa

Situé sur South Molton Street, le magasin a été soutenu par le projet « Meanwhile On : Oxford Street » du conseil municipal de Westminster. Le projet a été conçu pour fournir des magasins de premier ordre à des marques innovantes à des loyers réduits en utilisant à la fois des espaces vacants et ceux autrefois occupés par des entreprises de faible qualité.

Love Cocoa était l'une des près de 1 000 entreprises à avoir postulé et constitue l'une des premières ouvertures.

Fondée en 2016 par un descendant de la famille Cadbury, Love Cocoa est un fabricant de chocolat certifié B Corp qui produit des barres, des truffes, des boîtes de sélection, des biscuits et des flocons de chocolat chaud.

Avec sa gamme disponible chez Liberty et Selfridges, la marque a planté 1,8 million d'arbres en Afrique du Nord et de l'Est au cours des quatre dernières années dans le cadre de ses efforts de lutte contre la déforestation et le changement climatique.

En plus de la gamme principale Love Cocoa, les acheteurs pourront également acheter de la crème glacée molle et du chocolat chaud, ainsi que des articles de la collection festive de la marque à l'approche de Noël.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin Love Cocoa cet automne »,​ a déclaré Cadbury.

« Nous avons toujours rêvé d'ouvrir une boutique, et grâce au Westminster City Council et aux propriétaires Places for London, nous sommes désormais en mesure de le faire dans l'endroit de nos rêves, dans notre ville natale à Londres.

« Notre propre espace de vente au détail est une véritable étape importante pour nous en tant que marque, nous permettant de partager notre chocolat issu de sources durables avec plus de personnes que jamais auparavant, à travers notre gamme de barres et de truffes au détail, ainsi qu'une toute nouvelle offre d'hospitalité Love Cocoa comprenant des glaces et du chocolat chaud.


Divinement Bonbon
Logo
Shopping cart